Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 26 juin.  Presque la fin du mois déjà !

 

Ca fait déjà quelques semaines que notre billet d'avion dort, bien rangé dans son dossier.  Va être temps de le réveiller.

 

Dans une semaine tout juste, le grand départ.  A nouveau.  Les valises sont sorties du grenier et les achats de chocolats en tous genres ont démarrés : Vero a l'habitude de se ramener chez ses parents avec une bonne 20aine de kg au moins de ce "nectar" tant apprécié là-bas : le chocolat belge.  Quand j'ouvre les valises je peste généralement (à cause du poids de nos bagages et de tous les paquets transportés en plus à la main pour cause de pas de place dans les valises) et je me dis qu'elle est complètement folle.

 

Ceci dit, je reconnais que parfois une tablette de chocolat distribuée à bon escient ouvre certaines "portes".

 

Une nouvelle fois, nous allons passer à peu près 24 h d'aéroport en avion  et d'avion en aéroport.  Mais le jeu en vaut la chandelle.  Et nous pouvons encore nous estimer heureux d'avoir choisi la KLM qui relie directement Amsterdam à Manille.  D'autres préfèrent partir par Londres avec escale à Hong-Kong et là, c'est vraiment très, très long !

 

Puis, cette fois, le séjour s'annonce des plus agréables : nous aurons enfin nos propres chambre et salle-de-bain chez les parents de Vero.  Décorés à notre goût.  Et notre projet d'émigration va prendre vraiment forme; du moins, je l'espère.  Un peu l'impression que le jeune arbre fait ses racines avant de se développer.

 

Comme toujours, quand on part en vacances (du moins pour une certaine durée), on se dit qu'on va faire ça et ça et encore ça... Et finalement, le temps passe trop vite et puis, on a envie de se la couler douce, de se reposer, d'en profiter.  Au fond, il ne faudrait jamais préparer ses vacances quand on travaille parce qu'on a pas la même perception du temps.  Ce serait mieux de penser à ses prochaines vacances quand on est encore en vacances.

 

Et donc, les jours qui vont venir, vont être très occupés.  Aussi, je vous donne à tous rendez-vous à notre atterrissage en terres philippines, pour des photos encore plus belles et des articles encore plus intéressants.

 

A bientôt.

 


 


 


Tag(s) : #Souvenirs de voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :